Mot du président

BÉNÉVOLES, JOUEUSES, JOUEURS, PARENTS, PARTENAIRES ET SUPPORTERS,

JE SOUHAITE RENDRE HOMMAGE À CELLES ET CEUX QUI HIER ET AUJOURD’HUI ONT DONNÉ ET DONNENT DE LEUR TEMPS POUR LE BIEN-ÊTRE ET L’ÉPANOUISSEMENT DE TOUS NOS LICENCIÉS, JEUNES OU ADULTES.

NOTRE ASSOCIATION S’EFFORCE AU QUOTIDIEN DE PERPÉTUER LES VALEURS QUI SONT LES SIENNES, L’ACCUEIL, LA CONVIVIALITÉ ET LA FORMATION :

MAIS UN CLUB SPORTIF, C’EST AUSSI AUJOURD’HUI UNE ENTREPRISE AVEC UN BUDGET EXPONENTIEL EN LIEN AVEC UN PROJET ET SI NOUS POUVONS ET VOULONS CONTINUER À FAIRE VIVRE LE BASKET SUR NOS COMMUNES, NOUS LE DEVONS ET LE DEVRONS AUSSI AU SOUTIEN DES COLLECTIVITÉS ET DE NOS PARTENAIRES PRIVÉS ET JE VEUX LES EN REMERCIER. NOUS LES SOLLICITERONS D'AILLEURS DEMAIN À NOUVEAU, CAR LE CLUB DOIT CONSOLIDER SES RESSOURCES POUR CONTINUER D'ÊTRE PERFORMANT DANS SA FORMATION ET LA QUALITÉ DES SÉANCES PROPOSÉES.

FORT DE SES RESSOURCES INTERNES, LE BCA CONTINUERA À CONSTRUIRE JOUR APRÈS JOUR UN LIEU D’ACCUEIL OU CHACUN TROUVERA SON PLAISIR À SON NIVEAU. LA FORCE D’UNE ÉQUIPE, C’EST SA QUALITÉ, MAIS AUSSI SA DENSITÉ ET NOUS ACCUEILLERONS TOUJOURS AVEC PLAISIR CEUX QUI VOUDRONT NOUS REJOINDRE ET PARTAGER AVEC NOUS LA VIE DU CLUB.

UN ACCENT FORT AVEC DES ACTIONS FORTES SERONT ENGAGÉES DÈS CETTE SAISON :

À BIENTÔT SUR LES TERRAINS ET LONGUE VIE AU BCA

FREDDY CALLARD